No-Milk

No-Milk

Ma sélection de produits sans Lait de Vache.



Voici de délicieuses petites tartelettes au citron.

Distribués dans les magasins Carrefour.




Distribués dans les magasins Biocoop, Les Nouveaux Robinson
et autres magasins Bio.




Voici de très bons goûters au Chocolat, idéal pour les enfants.
Distribués dans les magasins Leclerc.




Voici une petite révolution pour les accros au Chocolat!
Ce Chocolat a le goût du chocolat au Lait mais il est
SANS LAIT!!!
C'est un chocolat fondant à souhait!!!

Distribués dans les magasins Bio Génération.







Pâte à Tartiner CHOCOLINETTE
Cette pâte à tartiner est la meilleur pâte à tartiner que j'ai goûté depuis notre fameuse pâte à tartiner Nutella.









Beurre ou margarine sans lait de vache
Margarine Vitaquell BIO







Beurre ou margarine pour cuisson et pâtisserie Vitaquell BIO




ALTERNATIVES à la Crème Fraiche

Crème d'Amande Bio la Mandorle
vous pourrez l'utiliser aussi bien pour les sauces salées tel que béchamel, sauce au poivre etc...que pour les crèmes pâtissières ou autres crèmes sucrées.




Crème de Riz Bjorg




Les Sauces IBI

Ce sont des pâtes à tartiner salées végétales que l'on peut déguster en apéritif sur des toast, dans des verrines ou alors dans nos plats en cuisinant ces sauces comme liant ou substitut à l'œuf ou à la crème fraiche.
Personnellement je m'en sers comme base pour toutes mes sauces et beaucoup de plats comme gratins, quiches, verrines etc...
C'est devenu un aliment indispensable dans ma cuisine, il remplace parfaitement la crème fraiche et le fromage pour certains de mes plats.
Pour l'utiliser comme sauce vous devez diluer le ibi dans un peu d'eau ou du lait végétale de riz, amande ou autre de votre choix que vous ferez chauffer quelques minutes sans porter à ébullition.


La pâte à tartiner IBI se décline en plusieurs saveurs par exemple:

  vous avez le IBI à l'ail des Ours

(qui fait penser au Boursin pour le goût)




Vous avez le Ibi au curry
avec lequel on peut faire une délicieuse sauce au curry pour un poulet au curry par exemple.






Vous pourrez découvrir ces produits au salon bio "vivez nature"
 à la porte la villette à Paris qui a lieu 2 fois par an
ou sur ce site internet :
http://www.produits-de-la-vie.com/produitsdelavie/ibilerevolutionnairesavoureux/index.php





FROMAGES VÉGÉTAUX
sans lait de vache et sans soja

Voici les fromages de la gamme Végusto dont je vous parlais dans un précédent article.
Ce sont pour le moment les seuls fromages sans lait de vache et sans soja que j'ai vraiment aimé.
A consommer comme vous le souhaiter...

Ci dessous : Le No-Muh Rezent
Mon préféré car vraiment corsé niveau goût.



ci-dessous le Melty :
Son goût est plus doux et il est plus fondant.



Vous pourrez retrouvez ces fromages sur le site un monde vegan :
http://www.unmondevegan.net/vegusto-m-47.html?cust_id=q7fu5l2q31n089d2avuuf2cfm3

ou sur le site de la marque :
http://www.vegi-service.ch/de/shop/shop.php?EUR







13/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres